NUMÉRO 44


Chroniques
Les objets trouvés
Alexis Barthet 
La vie des choses
Alain Bertrand
La vie secrète des philosophes
Vincent Delecroix
Et moi, et moi, et moi
Yves Leclair
La pause
Alban Perinet
De la volière
Grégoire Polet
Fanfaronnade
Laurent Sagalovitsch 
Portraits en forme de patate
Thomas Vinau
De l’existence des villes
Pierre Vinclair

Chroniques tournantes
Le journal littéraire
Xabi Molia
À vos idoles
Hubert Haddad
Et moi, je vous en pose des questions ?
Christian Oster
Sur la table du libraire
Frédérique Pingault

La panoplie littéraire
Philippe forest

Littérature étrangère
Jack Douglas
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Frédéric Brument
Goran Pétrovic
Traduit du serbe par Gojko Luckic

Littérature française
Christine Avel
Antoine Choplin
Christophe Esnault
Georges Picard
Arnaud Modat
Éric Neuhoff

Thématique
J’avoue, j’ai plagié. Pas vous ?
Valentine Goby
Gaëlle Obiégly
Véronique Ovaldé
Christian Garcin
Yves Pagès
Camille de Toledo


Les illustrations de ce volume sont l’oeuvre d’artistes talentueux et enthousiastes :
Émilie Alenda
Olivier Lerouge 
Bobi+Bobi 
Maya Brudieux
Antonin Doussot 
Stéphane Massa-Bidal 
Patrick Pouillade 
Jean-Rémy Papleux 
Fougougou
Et toujours : Alban Perinet 

En couverture : PHILIPPE FOREST par Baudouin 
La maquette et la mise en page sont de Hervé Hauboldt 

Libellés :